Destin de Thunderbird

lemondeinformatique.fr « Thunderbird n’a pas l’attention qu’il mérite, le mieux pour ce logiciel Open Source de gestion de ses mails serait donc de sortir de Mozilla. Voilà en substance le message de Mitchell Baker, qui dirige Mozilla Corp., l’entité commerciale de la Fondation Mozilla, qui édite Thunderbird et Firefox.
Dans son blog, Mitchell Baker explique en effet que Mozilla accorde toute sa priorité au navigateur Firefox, et réfléchit par conséquent à de nouvelles options pour continuer le développement de Thunderbird et le rendre plus visible. La CEO de Mozilla Corp. appelle donc les utilisateurs à donner leur avis et propose de son côté trois options »

Standblog – Tristan Nitot « Je reçois des messages et je lis des âneries articles sur le fait que Mozilla voudrait « abandonner » Thunderbird. C’est tout le contraire ! Nous nous interrogeons sur la méthode qui pourrait être mise en place de façon à ce que Thunderbird atteigne son plein potentiel. »

J’ai imaginé Tristan Nitot qui annonce :


Illustration réalisée par harrypopof, Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.